École-club Migros

Être source d'inspiration, ensemble!

L’École-club Migros est la plus grande institution de formation et de loisirs en Suisse. Chaque année, environ 180 000 personnes profitent de son offre variée et inspirante dans les domaines des langues, de la santé et de la créativité, destinée aux personnes privées ainsi qu’aux entreprises/institutions. L’École-club adapte constamment son offre aux besoins de la clientèle et la rend accessible partout et à tout moment.

Sous la devis «Aussi divers que toi» l’École-club est le point de rendez-vous inspirant pour profiter des loisirs, découvrir de nouveaux univers et développer son corps et son esprit. Grâce au soutien du Pour-cent culturel Migros, l’École-club permet à la population de toute la Suisse d’accéder à une offre de haute qualité, inspirante et variée. De plus, l'École-club loue ses locaux idéalement situés et très attrayants.

L’École-club est une marque de Miduca SA, société du groupe Migros. En plus de l’École-club, Miduca détient également les marques IBAW, Tanzwerk101, Eventlocation eins0eins, Welle7 Workspace ainsi que le Restaurant the flow