Qualité et satisfaction

École-club Migros - Votre partenaire pour la formation et les loisirs, certifié ISO et eduQua

Certification ISO et eduQua

Les Ecoles-clubs sous l'égide de la Miduca sont certifiées selon la norme ISO 21001 reconnue internationalement pour les organisations de formation ainsi que selon le label eduQua:2021. L'Ecole-club Migros Suisse orientale est également certifiée eduQua, le label de qualité suisse pour les organisations de formation continue.

Ces certifications prouvent que nous améliorons continuellement nos produits, nos processus, nos systèmes de gestion et nos services et que nous respectons les normes de qualité les plus élevées afin de garantir à nos clients* une éducation et des services de qualité. Elles confirment également notre orientation client systématique, notre communication transparente, ainsi que nos conseils et notre soutien complets aux client-e-s. En bref, cette distinction est synonyme de qualité, d'excellence du service et de fiabilité.

Cela fait de nous une excellente institution de formation et de loisirs pour les particuliers et les entreprises/institutions. Nous inspirons notre clientèle avec des offres innovantes et mettons tout en œuvre pour qu'ils atteignent leurs objectifs de formation.

Qualité

Nous organisons régulièrement des enquêtes auprès de notre clientèle afin de cerner encore mieux ses besoins. Les réponses obtenues et les propositions d’amélioration nous aident à adapter précisément notre offre à nos clients.

C’est avec plaisir que nous vous communiquerons les résultats de ce questionnaire.