Cuisiner sainement

La cuisine saine, simple et savoureuse

Cuisinez pour le corps et l’esprit selon les principes de l’alimentation ayurvédique. Préparez vous-même des hamburgers végétariens. Enrichissez votre alimentation en fer. Détoxifiez et renforcez votre corps avec une cure détox. Retrouvez votre poids de forme avec plaisir… Autant d’objectifs que des plats équilibrés vous permettent d’atteindre.

Dans nos quelque 300 cours «Cuisiner sain et en forme», apprenez à quel point une cuisine saine et consciente peut être savoureuse. Faire du bien à votre corps et à votre esprit n’a jamais été aussi simple. Des offres variées, comme la collaboration avec «Freunde am Kochen» (Amis en cuisine), garantissent un véritable aspect convivial.

Parcourez la riche carte de l’École-club Migros. Pour manger sain et délicieux, un clic suffit: inscrivez-vous à un cours et découvrez les arts culinaires. Nous vous souhaitons bon appétit durant votre voyage au cœur des saveurs.