Cuisine de base

De délicieuses idées issues de nos cours variés

De «Adam cuisine pour Eve» à «Plats populaires du quotidien» en passant par «La cuisine de la viande sous toutes ses formes»: la simple lecture des titres de nos cours vous met certainement l’eau à la bouche. Mais rien ne vous oblige à en rester là!

Comment donner à mes enfants l’envie de préparer de bons petits plats? Où puis-je cuisiner avec d’autres célibataires? Comment préparer un repas savoureux pour la pause déjeuner en quelques minutes seulement? Vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi nos cours de cuisine de base. Grâce à eux, vous découvrirez des techniques culinaires modernes. Ici, tout le monde apprend à mettre les petits plats dans les grands, des enfants aux seniors.

Pour quel cours de cuisine de la carte variée de l’École-club Migros allez-vous opter? Préparez-vous à vous régaler en choisissant une ou plusieurs de nos délicieuses idées.