Musique

Jouez de votre instrument préféré

La musique retentit à l’École-club Migros: guitare, piano, synthétiseur, batterie, cor des Alpes, schwyzoise ou didjeridoo… nous enseignons pratiquement tous les instruments. Démarrez sur de bonnes bases en apprenant par exemple à lire une partition ou en étudiant certains éléments techniques. Le reste suivra alors rapidement. Passez ensuite à la vitesse supérieure pour maîtriser votre instrument à la perfection.

Avec notre enseignement, vous allez entendre la différence. Nous proposons des cours individuels ou en petits groupes, selon les niveaux. Inscrivez-vous et venez explorer vos talents de musicienne ou musicien!