Chant

Vivez la joie à l’état pur

Que l’on fredonne sous la douche ou que l’on vocalise à pleins poumons, le chant est source de plaisir sous toutes ses formes. Pour produire différents sons, on utilise ses cordes vocales et ses poumons, ainsi que l’ensemble du corps pour créer une résonance. Ce processus améliore également la confiance en soi et la capacité d’exprimer ses émotions.

Entendre le son de sa propre voix a un effet apaisant et énergisant. Avec un peu de pratique, vous apprendrez à réduire votre niveau de stress en chantant et à stimuler vos endorphines. L’École-club Migros propose des workshops en quatre séances, des cours d’initiation en dix leçons ainsi que des cours de plus longue durée pour une étude approfondie. Bonne découverte!