Instruments à clavier

Transportez votre auditoire du bout des doigts

Une douce mélodie à portée de quelques touches: les instruments à clavier tels que le piano, le synthétiseur ou l’orgue vous ouvrent les portes d’un vaste monde de possibilités musicales et d’épanouissement créatif. Lorsque vos doigts parcourent ses touches noires et blanches, vous goûtez aux joies de la création et de la profondeur émotionnelle qui naît de la richesse des tonalités.

Les instruments à clavier conviennent aussi bien aux solistes qu’aux personnes désireuses de rejoindre une formation musicale et trouvent leur place dans pratiquement tous les genres de musique, du classique au jazz, en passant par la pop et le rock. L’École-club Migros propose des workshops en quatre séances, des cours d’initiation en dix leçons ainsi que des cours de plus longue durée pour une étude approfondie. Bonne découverte!