Guitare

Guitare acoustique ou électrique: apprenez à jouer de cet instrument populaire

La guitare acoustique et la guitare électrique sont des instruments populaires que l’on retrouve dans un grand nombre de styles de musique. Qu’il s’agisse du rock, de la pop, du jazz ou de la musique classique, tous les genres musicaux deviennent vivants grâce aux sons de la guitare. Guitare acoustique ou électrique, basse, harpe et ukulélé: ces instruments à cordes pincées conviennent parfaitement pour jouer en solo, mais sont tout aussi bien utilisés dans les ensembles et les groupes de musique.

Durant les cours de guitare de l’École-club Migros, des formatrices et formateurs professionnels vous enseignent les différents accords et techniques de jeu, vous initient au déchiffrage des accords et aiguisent votre sens du rythme.

Nous proposons des cours de guitare à un niveau débutant ou avancé, en petits groupes ou en cours particuliers. Si vous ne disposez d’aucune connaissance musicale préalable, vous découvrirez d’abord les premiers accords dans les cours de base, avant d’en apprendre davantage durant les cours plus avancés. Si en revanche vous possédez déjà des connaissances dans le domaine, vous pourrez éventuellement intégrer directement les cours de perfectionnement en fonction de vos aptitudes et de vos souhaits.

Rejoignez nos cours de guitare dès maintenant pour pouvoir enfin jouer vous-même vos chansons préférées.