Instruments à percussion

Tout donner au service du rythme

Atteignez l’extase musicale, un battement après l’autre. Les instruments à percussion tels que les tambours, les timbales et les cymbales sont un moyen dynamique d’explorer les structures rythmiques et de travailler sa force d’expression. On retrouve la batterie et ses congénères dans tous les genres musicaux, du classique au rock, en passant par le jazz et la musique folk.

Les instruments à percussion améliorent la coordination entre les mains et les pieds ainsi que la capacité de concentration. Vous pouvez en jouer seule-e comme dans un groupe. L’École-club Migros propose des workshops, des cours d’initiation et des cours de plus longue durée pour une étude approfondie.