Partez à la découverte

Offrez de la joie

Avec un cours de l’École-club

Vous cherchez un cadeau d’anniversaire ou de Noël personnalisé? Vous voulez dire «merci» à quelqu’un? Offrez du savoir, de l’inspiration et du plaisir avec un cours de votre choix.

Offrir un cours

Offrez des moments de bonheur

Vous cherchez un cadeau original qui restera dans les mémoires? Nous avons exactement ce qu’il vous faut! Offrez un cours dans les domaines de la créativité, de la santé ou des langues et faites plaisir à quelqu’un.

Imaginez votre ami-e ou un membre de votre famille découvrant le monde de la peinture, boostant sa santé avec le yoga ou apprenant une nouvelle langue. Voilà un cadeau personnalisé qui aura un impact durable!

Vous souhaitez également participer au cours à deux ou même en groupe? Vous pouvez partager cette expérience et acquérir ensemble de nouvelles compétences. Réservez ici le cours de votre choix ou contactez-nous pour plus d’informations.

Offrir un cours
Prendre contact

Fonctionnement:

1. Choisissez le cours souhaité et cliquez sur «S’inscrire maintenant».
  2. Sélectionnez «Procéder à l’inscription».
  3. Connectez-vous avec votre M-Login ou en tant qu’invité.
  4. Indiquez les coordonnées du participant, c’est-à-dire le nom et l’adresse de la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau.
  5. Cochez la case «Je souhaite offrir le cours à la personne indiquée ci-dessus.».
  6. Choisissez la date à laquelle la personne recevant le cadeau pourra être informée des détails du cours.
  7. Indiquez l’adresse de facturation souhaitée.
  8. Dans les jours suivants, vous recevrez un chèque-cadeau symbolique avec le nom de sa ou son destinataire et le cours choisi.

Exemple de Cheque Cadeau Symbolique:

Carte cadeau

Flexible et individuelle: la carte cadeau

Vous ne savez pas quel cours choisir? La carte cadeau est l’alternative idéale pour offrir un cadeau sans prendre de risques. La personne qui reçoit le cadeau pourra ensuite choisir parmi une multitude de cours, de l’aquarelle à la zumba, en passant par l’espagnol.

Vous décidez le montant de la carte cadeau. Elle peut être utilisée dans toutes les Écoles-clubs et elle est valable cinq ans à partir de la date d’émission. Pour exaucer les petits et les grands souhaits.

Acheter une carte cadeau Migros