A notre propos Lieux Newsletter

Partez à la découverte

Recruiting Days 2024

Nous avons besoin de vous: enseignant-e dans le domaine des langues, de la créativité ou du fitness/bien-être

Vous maîtrisez l’allemand, le français ou l’italien? Aimez-vous partager vos compétences par exemple en cuisine, en dessin ou en couture? Vous aimeriez transmettre votre savoir-faire dans le monde du Pilates, du cardio-fitness, du bodytoning, de la zumba ou de la country line dance? Nous sommes à la recherche d’enseignant-es passionné-es, motivé-es et plein-es de talent pour nos sites dans toute la Suisse.

Venez nous rencontrer à l’occasion des Recruiting Days, faites notre connaissance et découvrez notre environnement de travail. Il vous suffit d’apporter votre dossier. Vous pourrez ainsi déposer directement votre candidature pour un poste d’enseignant-e à l’École-club.

Les Recruiting Days auront lieu du printemps à l’automne 2024 dans les Écoles-clubs suivantes:

Lausanne

23 mars 2024 (a déjà eu lieu)

Genève

05 octobre 2024, 10h00 – 14h00

Esplanade Pont-Rouge 2
1212 Grand-Lancy

Voici comment se déroulent les Recruiting Days:

• Nous aurons le plaisir de vous accueillir au guichet de l’École-club.
  • Après avoir enregistré vos données personnelles, nous vous proposerons un bref entretien.
  • Les deux parties sont intéressées? Nous conviendrons alors avec vous d’un prochain rendez-vous.
  • Toutes les questions sont clarifiées et toutes les conditions sont remplies? Vous n’êtes plus très loin d’être engagé-e.

Prenez votre CV et passez nous voir sans engagement. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Vous ne pourrez pas vous rendre aux Recruiting Days ou vous souhaitez postuler dès maintenant? Alors:

Envoyez-nous votre dossier par e-mail.

En tant qu’enseignant-e à l’École-club Migros, vous bénéficiez:

• de conditions d’engagement attractives et d’avantages
  • d’une vaste offre de formations continues gratuites
  • d’horaires d’enseignement flexibles (du lundi au samedi)
  • d’activités intéressantes et variées
  • d’une infrastructure moderne et d’une situation centrale

Vous devez avoir:

• une formation initiale ou continue achevée dans la discipline correspondante
  • une première expérience dans l’enseignement des adultes
  • de très bonnes compétences en français
  • une méthode de travail autonome, flexible et efficace
  • l’intention de transmettre vos connaissances avec engagement ainsi que votre enthousiasme dans la pratique de la langue ou de l’activité physique
  • une présentation agréable et de la facilité à communiquer

Notre objectif: inspirer!

Chaque année, plus de 180 000 personnes profitent de l’offre variée et stimulante dans les domaines des langues, de la santé et de la créativité.

A notre propos

Une marque de Miduca SA

Outre l’École-club, Miduca gère aussi les marques IBAW, Tanzwerk101, Eventlocation eins0eins, Welle7 Workspace et le Restaurant the flow.

Miduca SA