Modules d’allemand

Traiter les mandats avec efficacité grâce à des connaissances ciblées en allemand

Votre personnel est issu de différents pays et certaines personnes ont encore des difficultés à parler et à com-prendre l’allemand? Que ce soit la construction, le nettoyage, les soins, l’hôtellerie ou la restauration: progressez ensemble avec nos modules d’allemand en entreprise spécifiques à un secteur. Les malentendus ou les problèmes de communication appartiendront ainsi au passé.

Motivation et efficacité accrues

Votre personnel apprend un vocabulaire et des expressions utiles dans votre secteur afin de les exploiter directement au quotidien. En tant qu’entreprise vous profitez aussi directement de ces nouvelles compétences linguistiques. Cette expérience positive motive votre équipe, et la rend meilleure. Car seules des personnes capables de bien s’exprimer et de comprendre les tâches peuvent les réaliser efficacement.

Financement des cours par Parifonds Bau

Bon à savoir: les modules linguistiques «Allemand pour le secteur de la construction» de l’École-club Migros remplissent tous les critères fide et sont reconnus par le fonds paritaire Parifonds Bau. Vous pouvez donc déposer une demande de financement auprès du fonds pour vos cours de langues.

Vous aimeriez en savoir plus sur les modules d’allemand spécifiques à un secteur? Notre brochure contient des informations détaillées sur les cours de langues.

Votre partenaires de formation

Vous avez des questions sur nos cours pour les entreprises ? N'hésitez pas à nous contacter.