Tests d’évaluation

Quel est le niveau de langue de vos collaboratrices et collaborateurs? Notre test vous le dira.

Avec les tests d’évaluation, l’École-club Migros dispose d’un outil unique pour déterminer le niveau actuel de langue selon un cadre de référence européen (A1 à C2). Et ce:

• en allemand
  • en anglais
  • en français
  • en italien
  • en espagnol

Le test de langue adaptatif informatisé dure entre 20 et 30 minutes. Au cours de l’évaluation, le test s’adapte automatiquement au niveau de la personne concernée et détermine le niveau de langue à l’issue de sa réalisation. Le test d’évaluation vous intéresse? Renseignez-vous ici sur les différentes possibilités du test d’évaluation pour les entreprises.

Votre partenaires de formation

Vous avez des questions sur nos cours pour les entreprises ? N'hésitez pas à nous contacter.