Leadership
Les cadres sont aussi dans un processus d’évolution permanent. Ce module leur permet d’optimiser leurs compétences,: elles et ils remettent en question leur propre travail de leadership et se penchent sur la connaissance de soi et l’autogestion. Cela leur permet d’améliorer leurs compétences sociales, leur gestion d’équipe et leur communication. Enfin, les cadres apprennent aussi à résoudre les conflits au sein d’un groupe de travail en fonction de la situation.
Formation
Dans notre formation, vos cadres apprennent comment diriger le personnel avec succès. Les participant-es au cours découvrent en outre comment réfléchir à leur propre personnalité et à leur style de direction et à consolider ainsi leurs compétences sociales. Ces outils permettent à vos responsables de mieux motiver leurs équipes et d’atteindre ensemble des objectifs ambitieux.
Collaboration numérique
Les horaires flexibles, les différents lieux de travail et les outils collaboratifs modifient la manière de travailler. Il est donc indispensable de redéfinir les modèles de travail existants. Votre personnel apprend à gérer correctement les équipes en dépit des distances spatiales, temporelles et culturelles, et à assurer leur développement afin que ces défis puissent être surmontés facilement à l’avenir. Pour en savoir plus sur la collaboration numérique, consultez le flyer «Collaboration numérique».
Coaching
Avec le coaching individuel, les cadres analysent leurs qualités et leurs talents, se confrontent à des sujets de direction complexes et développent des solutions. Elles et ils découvrent ainsi de nouvelles perspectives et élargissent leurs compétences.
Formation d'équipe
Une équipe ne peut réussir que si ses membres entretiennent des relations harmonieuses. Vos cadres acquièrent le savoir-faire nécessaire à un développement d’équipe ciblé. Car seule une personne qui sait comment créer une ambiance de travail positive, motiver ses collègues et améliorer l’efficacité peut pousser son équipe à la performance.
E-learning: apprendre quand et où votre personnel le souhaite
Avec nos nouveaux cours d’e-learning, p. ex. de gestion des conflits, votre personnel acquiert les connaissances au moment et à l’endroit souhaités. Les offres sont composées de vidéos de cours et d’exercices pratiques et théoriques.
Votre partenaires de formation
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