Chinois

La langue de l’avenir

Saviez-vous que le mandarin est la langue maternelle la plus parlée au monde? Que vous soyez à un niveau débutant ou avancé, vous avez tout à gagner en l’apprenant. En effet, vous pourrez bientôt faire valoir vos connaissances en chinois auprès de 845 millions de locutrices et locuteurs.

Selon un proverbe chinois, «la patience est la clé du succès». La clé de la langue chinoise, quant à elle, réside assurément dans le cours de l’École-club Migros. Patiemment, pas à pas, symbole par symbole, vos efforts porteront leurs fruits et vous permettront de communiquer à l’oral comme à l’écrit.

Apprendre le chinois vous servira aussi bien dans le monde des affaires que lors de votre prochain voyage à la découverte des merveilles de l’empire du Milieu. Profitez d’échanges enrichissants, accédez à une riche culture et régalez-vous d’une gastronomie très diversifiée.