Coréen

Découvrez la langue du pays du Matin calme

Partez à la découverte de la beauté de la langue coréenne et immergez-vous dans la culture dynamique de la Corée du Sud avec le cours de l’École-club Migros. Apprenez à lire, à écrire et à parler coréen grâce à des leçons interactives et agréables. Explorez les traditions, la cuisine, la musique K-pop et les festivals culturels qui caractérisent cette nation toujours plus tendance.

Ainsi vous aurez tout pour votre futur voyage au pays du Matin calme. Il vous sera alors facile de trouver votre chemin dans les palais historiques, les centres-villes vibrants et les paysages naturels époustouflants.