Albanais

Rendez-vous au pays des Aigles

Saviez-vous que l'albanais, parlé par environ sept millions de personnes dans les Balkans, possède un alphabet unique composé de 36 lettres? Mais apprendre cette langue, c'est bien plus qu'acquérir une nouvelle compétence.

C'est s'immerger dans une histoire millénaire et découvrir les mystères d'un langage unique. C'est avoir la possibilité de communiquer avec les habitants et de découvrir leur mode de vie authentique. C'est aussi explorer des paysages époustouflants et des sites archéologiques exceptionnels, loin des sentiers battus. Enfin, c'est savourer une gastronomie remarquable, à la croisée des cuisines balkaniques et méditerranéennes.

Partez à la découverte d'un pays méconnu et laissez-vous envoûter par la culture et l'hospitalité de l'Albanie grâce aux cours de langue de l'École-club Migros.