Croate

Le joyau des Balkans

Des côtes adriatiques aux montagnes intérieures, la Croatie offre un éventail de paysages époustouflants et de trésors culturels à explorer. Couverte à 72% de forêts, l’île de Mljet est par exemple un joyau de l’Adriatique. Randonnée, vélo ou bateau, elle offre tout pour une escapade sportive en pleine nature.

Les charmantes rues de Dubrovnik, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, présentent le cadre parfait pour une promenade. Ou plongez-vous dans la nature luxuriante des parcs nationaux de Plitvice et Krka, avec leurs cascades spectaculaires et leurs lacs cristallins.

Le voyage vous tente? Alors, c’est le moment d’intégrer le cours de croate de l’École-club Migros. Avec un alphabet latin familier et une prononciation relativement simple, le croate est accessible, quel que soit votre niveau.