Hongrois

La perle du Danube

Imaginez-vous déambuler dans Budapest, où les bains thermaux comme Széchenyi et Gellért offrent une détente royale. Admirer l’élégance du Parlement néo-gothique et vous laisser envoûter par les vues spectaculaires depuis le Château de Buda et le Bastion des Pêcheurs. Assister à des festivals vibrants comme le Sziget Festival, l’un des plus grands événements musicaux d’Europe, et savourer des délices culinaires tels que le goulash ou le Kurtoskalacs, célèbre pâtisserie hongroise. Vous vous y voyez déjà?

Apprendre le hongrois enrichira chaque moment passé dans ce pays, en rendant votre expérience plus authentique. Plongez dans la magie de la Hongrie à travers sa langue et découvrez un monde de culture et d’histoire captivantes grâce aux cours de l’École-club Migros.