Polonais

Apprenez une langue slave fascinante

Parler slave aux sonorités mélodieuses, le polonais est utilisé par plus de 45 millions de personnes dans le monde. Sa richesse grammaticale et son vocabulaire expressif en font une langue captivante à apprendre.

Lancez-vous, vous aussi, grâce aux cours de l’École-club Migros et découvrez-en plus sur le pays d’origine de Nicolaus Copernicus, célèbre astronome qui a révolutionné notre compréhension de l’univers.

Vous pourrez mettre toutes ces connaissances à profit lors de votre futur voyage en Pologne. Commandez des pierogis, ces délicieux raviolis farcis, visitez les célèbres églises en briques rouges ou déambulez sur la plus grande place médiévale d’Europe à Cracovie, l’ancienne capitale du pays.