Finnois

Plongée dans les forêts enneigées

En maîtrisant le finnois, vous pourrez encore mieux apprécier les récits épiques du Kalevala, découvrir l’art de la relaxation dans les saunas, et explorer la beauté sauvage des forêts et lacs finlandais.

Peut-être un week-end à Helsinki, la dynamique capitale de la Finlande, vous tente-t-il? Son mélange harmonieux d’architecture contemporaine et de bâtiments historiques offrira à n’en point douter le cadre idéal pour mettre en pratique les connaissances acquises.

Avec les cours de finnois de l’École-club Migros, vous en découvrirez davantage sur la culture de ce pays reconnu pour sa qualité de vie exceptionnelle, son engagement en faveur de la durabilité et son système éducatif avant-gardiste.

Rejoignez-nous pour vous plonger dans la magie de la langue finlandaise et laissez-vous séduire par l’art de vivre de cette fascinante nation nordique!