Islandais

Quand nature rime avec démesure

Volcans, glaciers, geysers: l’Islande regorge de trésors naturels à couper le souffle. Mais le pays est aussi connu pour sa scène artistique dynamique, son engagement en faveur de la nature et sa musique unique, des chants traditionnels aux sons modernes de Björk.

Les cours d’islandais de l’École-club Migros vous permettront de découvrir cette culture exceptionnelle de manière authentique et approfondie.

Saviez-vous que l’islandais utilise certains caractères qui n’existent pas dans l’alphabet romain traditionnel? Il s’agit, par exemple, des lettres edh (Ð), thor (Þ) et ash (Æ).

Mais ne vous laissez pas décourager! Les cours d’islandais sont proposés aussi bien au niveau débutant-e que plus avancé et vous permettront d’acquérir rapidement les bases de la communication écrite et orale pour bientôt vous mettre à la recherche des elfes en terres islandaises.