Norvégien

Sur les traces des Vikings

Le norvégien moderne a hérité de nombreux mots et expressions des Vikings, qui ont laissé une empreinte profonde dans la langue au cours des siècles.

En l’apprenant, vous voyagerez à travers une nature époustouflante entre fjords majestueux, aurores boréales et vastes étendues sauvages. Mais cette langue germanique vous ouvre également la porte des grandes épopées vikings et des polars contemporains à la renommée mondiale.

Vous prévoyez un voyage en terre scandinave? Les cours de norvégien de l’École-club Migros vous apprendront tout ce qu’il faut savoir pour que vous puissiez admirer les trésors architecturaux de la ville d’Oslo ou réserver vous-même votre excursion en bateau sur les fjords.