Suédois

La langue des rois

À vous la couronne avec vos nouvelles connaissances en suédois! Lors des cours de suédois de l’École-club Migros, vous découvrirez la royauté à travers des discussions passionnantes sur des thématiques d’actualité au Royaume de Suède.

Saviez-vous, par exemple, que les voyelles å et ö étaient non seulement des lettres, mais aussi des mots à part entière? Å signifie rivière et ö île. Et les unes comme les autres sont nombreuses en Suède. Le pays co

mpte aussi d’immenses étendues de forêts sauvages qui forment des paysages saisissants. Vous souhaitez en savoir plus sur ce qui fait la particularité de ce royaume du Nord, où le prix Nobel, Abba et IKEA ont vu le jour? Ou encore, découvrir les régions suédophones de Finlande? Rendez-vous aux cours de suédois de l’École-club Migros.