Formations professionnelles IBAW A notre propos Lieux Newsletter

École-club Migros Lausanne

Offres de cours variées dans un quartier animé

Vers les évènements

Sur les rives du lac Léman, découvrez la diversité linguistique, réalisez vos rêves artistiques et renforcez votre corps et votre esprit. Notre offre de cours est aussi inspirante que la ville et la vue depuis l'École elle-même.

Transport public

Station métro "Lausanne-Flon": traversez le quartier du Flon pour retouver l'École-club Migros.

Station de bus "Port-Franc" ou "Lausanne-Chauderon": à quelques minutes à pieds.

Places de parking

Il y a le parking du Centre (Indigo). Après avoir suivi votre cours, validez votre ticket à la réception de l'École-club pour obtenir 10% de rabais.

Divers restaurants à proximité:

Thaï Orchidée, Restaurant Migros Terreaux, le Tokyo, le Bull Dog, le King Size, le Mc Donald's et le Mad Café. Plus d’informations sur: Boire & Manger

Logement

En face de l'École-club Migros vous trouverez le Moxy Hotels, plus d'informations

Plusieurs autres hôtels dans les alentours, plus d’informations sur:
www.lausanne-tourisme.ch

Location de salles

Vous prévoyez un atelier professionnel, une réunion d'association ou vous souhaitez organiser un événement privé? Choisissez parmi un grand nombre de salles équipées de manière appropriée.

Nous louons des salles idéalement situées à des entreprises, des associations, des organisations et des personnes privées.

Pour plus d'informations sur les sites et les salles, consultez notre brochure.

Pour plus de renseignements
Demander une offre