Location de salles à Fribourg

Vos événements au cœur du quartier historique

Située dans le quartier culturel, l’École-club Migros offre un cadre agréable pour vos événements professionnels ou associatifs. Que vous organisiez un séminaire d’entreprise ou un cours de fitness, prenez contact avec notre équipe et réservez un espace adapté à vos besoins.

Infrastructure moderne

Dans des locaux anciens pleins de charme, notre école comprend des salles de réunion classiques, mais aussi une salle informatique, une salle avec un piano pour vos cours de musique et une vaste cuisine pour vos ateliers culinaires . Les équipements les plus modernes (Internet, beamer, TV, ordinateur portable, etc.) sont à votre disposition sans frais supplémentaires.

Possibilités de restauration

Entre deux leçons, profitez d’une pause dans notre salle dédiée. Des automates à snacks et boissons sont disponibles au sein de l’école. À l’heure du dîner, vous trouverez plusieurs restaurants et cafés dans le quartier. De la pizzeria au restaurant gastronomique: vous avez le choix.

Situation idéale

L’École-club Migros est idéalement située dans le centre-ville médiéval, non loin de la cathédrale gothique Saint-Nicolas et à cinq minutes à pied de la gare. Le parking payant de Pérolles Centre offre des possibilités de stationnement 24 heures sur 24. L’École-club est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Demander une offre
Conseil

Avez-vous des questions sur nos locaux ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Envoyer un e-mail
Brochure

Aperçu de nos salles

En savoir plus sur les salles que vous pouvez louer à l'École-club.

Télécharger le pdf
Offre

Misez sur votre espace

Demandez un offre aujourd'hui.

Envoyer la demande