Location de salles à Genève

Des locaux ultra-connectés au cœur d’un quartier dynamique

Située au cœur d’un pôle urbain en plein essor, dans un bâtiment flambant neuf, l’École-club Migros offre le cadre idéal pour vos événements professionnels ou associatifs. Que vous organisiez un séminaire d’entreprise, un cours de fitness ou un atelier créatif, prenez contact avec notre équipe et réservez l’espace adapté à vos besoins.

Infrastructure moderne

En plus de salles de réunion classiques, l’École-club s’est dotée de salles informatiques, de salles de musique et de salles de fitness, mais aussi d’une cuisine, d’un atelier maquillage, et même d’un studio photo. Les équipements les plus modernes (Internet, beamer, TV, ordinateur portable, etc.) sont à votre disposition sans frais supplémentaires.

Possibilités de restauration

À l’heure de la pause, notre cafétéria vous attend au troisième étage du bâtiment. Vous trouverez également plusieurs cafés et restaurants à proximité de l’école. N’hésitez pas non plus à commander votre repas ou à faire appel à notre catering service pour les événements de plus de 10 personnes.

Situation idéale

L’École-club Migros est située sur l’Esplanade de Pont-Rouge, dans un quartier en pleine évolution, à proximité de la gare du CEVA et à une vingtaine de minutes du centre-ville. Elle est également desservie par le tram et le bus. De plus, le bâtiment dispose d’un parking souterrain payant. L’École-club est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Demander une offre

Récompensé par le Swiss Location Award®

L'École-club Genève fait partie
des plus beaux lieux de réunion de la Suisse!

Évaluation: Excellent (8.2)

Ce qui plaît particulièrement aux visiteurs* et aux organisateurs*:
- Accessibilité parfaite
- Hôtes sympathiques
- Équipement moderne

Conseil

Avez-vous des questions sur nos locaux ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Envoyer un e-mail
Brochure

Aperçu de nos salles

En savoir plus sur les salles que vous pouvez louer à l'École-club.

Télécharger le pdf
Offre

Misez sur votre espace

Demandez un offre aujourd'hui.

Envoyer la demande