Location de salles à Lausanne

Un environnement lumineux dans un quartier animé

En plein centre-ville, l’École-club Migros vous propose des locaux agréables au design contemporain pour vos événements professionnels ou associatifs. Que vous organisiez une réunion d’équipe ou un cours de fitness, prenez contact avec notre équipe et réservez un espace adapté à vos besoins, pour une demi-journée ou la journée complète.

Infrastructure moderne

Outre des salles de conférence classiques, l’École-club comprend des salles de sport et d’informatique, ainsi qu’un espace pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes. Les équipements les plus modernes (Internet, beamer, TV, ordinateur portable, etc.) sont à votre disposition sans frais supplémentaires.

Possibilités de restauration

À l’heure de la pause, notre cafétéria vous invite à vous détendre avec un thé ou un café Starbucks . À midi, le quartier propose une offre culinaire variée: restaurant Migros, cafés, pub, restaurant japonais, et bien plus encore. Souhaitez-vous organiser une collation ou un repas sur place? Faites-nous part de vos souhaits et nous vous proposerons une offre adaptée.

Situation idéale

L’École-club Migros est installée dans un bâtiment du quartier du Flon, en plein centre-ville. Elle est aisément accessible en transports en commun (bus, train et métro). Le parking du Centre (Inovil) est situé à proximité (10% de rabais pour les élèves de l’école).

Demander une offre

Récompensé par le Swiss Location Award®

L'École-club Lausanne fait partie
des plus beaux lieux de réunion de la Suisse!

Évaluation: Excellent (8.4)

Ce qui plaît particulièrement aux visiteurs* et aux organisateurs*:
- Hôtes sympathiques
- Equipement moderne
- Atmosphère stylée

Conseil

Avez-vous des questions sur nos locaux ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Envoyer un e-mail
Brochure

Aperçu de nos salles

En savoir plus sur les salles que vous pouvez louer à l'École-club.

Télécharger le pdf
Offre

Misez sur votre espace

Demandez un offre aujourd'hui.

Envoyer la demande