Location de salles à Martigny

Des locaux modernes à proximité de la gare

À quelques minutes de la gare, l’École-club Migros offre un cadre agréable pour vos événements professionnels ou associatifs. Que vous organisiez un séminaire d’entreprise ou un cours de fitness, prenez contact avec notre équipe et réservez un espace adapté à vos besoins.

Infrastructure moderne

Outre des salles de réunion classiques, vous pouvez également louer une salle de sport ou une salle informatique pour des événements plus ciblés. Les équipements les plus modernes (Internet, beamer, TV, ordinateur portable, etc.) sont à votre disposition sans frais supplémentaires.

Possibilités de restauration

À midi, accordez-vous une pause dans l’un des restaurants du quartier. Pizzeria, cuisine rustique ou plats régionaux: vous avez le choix. Pour la promenade digestive, vous pouvez également faire des emplettes dans les magasins alentours.

Situation idéale

L’École-club Migros est située dans un quartier dynamique, à quelques minutes de la gare. Un parking communal payant est disponible à côté du bâtiment. L’École-club est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Demander une offre
Conseil

Avez-vous des questions sur nos locaux ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Envoyer un e-mail
Brochure

Aperçu de nos salles

En savoir plus sur les salles que vous pouvez louer à l'École-club.

Télécharger le pdf
Offre

Misez sur votre espace

Demandez un offre aujourd'hui.

Envoyer la demande