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Please note

The information you requested is not available in English.

However, there is a brief outline of the wide variety of courses on offer at the Migros Club School in the English section (click on link below).

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Portail clients

Informations et assistance

Le portail clients est actuellement accessible à tous les clients ayant souscrit un abonnement de l’École-club Migros. Votre accès au portail est activé après la souscription à un abonnement. Mais le portail continue d’évoluer et vous permettra prochainement d’accéder à vos données personnelles ainsi qu’aux offres réservées ou souscrites.

Le portail clients est accessible via le lien «Mon compte», en haut du site Internet. Sur smartphone, le lien figure tout en bas de la barre de navigation principale. Si vous n’êtes pas connecté avec M-Login, le lien vous renvoie vers une page d’information vous permettant de vous connecter.

Si vous êtes connecté avec M-Login et que votre portail clients n’est pas encore activé, vous êtes redirigé vers la page d’activation.

Activation du portail clients

L’accès au portail clients et son activation obéissent aux règles suivantes:

  1. Après avoir souscrit un abonnement de l’École-club Migros, celle-ci vous envoie automatiquement un e-mail avec un lien vers la page d’activation du portail clients et un code.
  2. Veuillez accéder à la page d’activation en cliquant sur le lien, puis saisir votre code. Si vous n’êtes pas encore connecté avec M-Login, vous êtes redirigé vers la page de connexion.
  3. Une fois l’activation effectuée, vous êtes automatiquement redirigé vers la page d’aperçu du portail clients. Actuellement, vous avez accès aux fonctions relatives aux abonnements et aux cours.
  4. Mais avec M-Login, vous pourrez prochainement accéder directement au portail clients.

En cas d’échec de l’activation, merci de vous adresser à l’Ecole-club où vous avez souscrit votre abonnement.

Fonctions du portail clients

Cours d’abonnement

Le portail clients vous permet de gérer vos abonnements et de réserver des créneaux. Vous trouverez de plus amples informations concernant les fonctions ici.

Profil

Le profil vous donne accès aux données d’inscription et aux coordonnées enregistrées dans M-Login. La foire aux questions et les réponses relatives à M-Login sont disponibles ici.

Où trouver le portail clients?

Le portail clients est accessible via le lien «Mon compte», en haut du site Internet. Sur smartphone, le lien figure tout en bas de la barre de navigation principale. Si vous n’êtes pas connecté avec M-Login, le lien vous renvoie vers une page d’information vous permettant de vous connecter.

Quelles sont les possibilités offertes par le portail clients?

Le portail clients vous permet de gérer vos abonnements et vos cours et surtout de réserver des créneaux.

Est-il possible d’utiliser le portail clients sans M-Login?

Non, le portail clients fonctionne uniquement avec M-Login. De plus amples informations relatives à M-Login sont disponibles ici.

On me demande un code d’activation. Que dois-je faire pour l’obtenir?

Le code d’activation vous est envoyé par e-mail lorsque vous souscrivez un abonnement de l’Ecole-club Migros. L’envoie de ce courriel par L’Ecole-club concernée est subordonné au traitement de votre souscription.

Au niveau des processus d’abonnement / de commande, j’ai choisi la correspondance par voie postale. Sous quelle forme le code d’activation me sera-t-il envoyé?

En dépit de ce choix, vous recevrez le code d’activation par e-mail.

Lorsque j’ai souscrit mon abonnement, j’ai indiqué une adresse de facturation différente. À qui mon code d’activation sera-t-il envoyé?

L’e-mail est envoyé à l’adresse du membre de l’École-club.

J’ai offert un abonnement à un tiers. Quand cette personne recevra-t-elle son code d’activation?

Le code d’activation n’est envoyé qu’à partir du moment où la date «Correspondance à partir du» que vous avez choisie est atteinte.

Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code d’activation. Que puis-je faire?

Veuillez vérifier que l’e-mail n’a pas atterri dans vos spams. Ajoutez «ecole-club.ch» à la «liste des expéditeurs sûrs» de votre messagerie. Si l’e-mail n’apparaît toujours pas, merci de contacter l’Ecole-club où vous avez souscrit votre abonnement.

J’ai bien reçu l’e-mail avec le code d’activation, mais je l’ai malheureusement effacé. Que puis-je faire pour le recevoir une nouvelle fois?

Veuillez vous adresser à l’École-club où vous avez souscrit votre abonnement.

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